Super Gou


La gamme Super Gou fait partie de ce qui se fait de mieux de la part des Japonais de la marque Yaxell. Pour cette série de couteaux de cuisine japonais on retrouve l’excellent acier SG2, qui est un acier issu de la métallurgie des poudres, et un entremêlement de 80 couches d’acier. L’acier SG2 est issu de la métallurgie des poudres et donc réalisé à partir de poudre d’acier qui brille par sa pureté et son faible taux d’impuretés.

C’est un acier très riche en carbone qui affiche un indice de dureté très élevé et donc un pouvoir de coupe très impressionnant. On ne peut s’empêcher également de se laisser captiver par la beauté du motif damassé présent sur la lame.

La poignée est en micarta rouge et noir. Le micarta est un matériau extrêmement résistant et très dur, ce qui lui permet de durer dans le temps. Les manches sont équipés de rivets en inox pour fixer le tout. Sur le manche on retrouve l’acier 18-10, idéal pour procurer stabilité et équilibre à son utilisateur.

Le manche affiche par ailleurs une superbe ergonomie pour un confort d’utilisation et une réduction de la fatigue musculaire liée à une utilisation prolongée.


Couteaux de cuisine japonais - Yaxell - Super Gou

Super Gou

Il y a 24 produits.

Affichage 1-12 de 24 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 24 article(s)