Sets de couteaux type japonais

Les couteaux de cuisine de type japonais permettent de réaliser de très nombreux types de découpe. Opter pour un set de couteaux de cuisine de type japonais, c’est faire le choix de la tranquillité. Le set de type japonais permet un très grand nombre de découpes différentes et en particulier la préparation de poissons et de légumes, raison pour laquelle vous retrouvez un couteau santoku aux côtés d’un couteau d’office et d’un utilitaire. Certains sets sont pourvus d’un couteau à légumes de type nakiri.

Plus en détails, le couteau santoku représente la forme de lame la plus polyvalente de la cuisine japonaise. Sa hauteur et sa longueur de lame vous permettent de réaliser la majorité des découpes du quotidien et notamment le triptyque viande, poisson et légumes.

Le couteau d’office est un petit couteau à lame droite, court et robuste. Les cuisiniers apprécient en particulier sa maniabilité et son aisance d’utilisation. Le couteau utilitaire est un couteau extrêmement maniable et dont la hauteur de lame est sujette à variation. Ce couteau offre un panel d’utilisation très large.


Sets de couteaux type japonais

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-10 de 10 article(s)