Yaxell


Yaxell est un fabricant de couteaux de cuisine japonais depuis 1932. On retient surtout la marque japonaise pour la qualité de réalisation de ses couteaux de cuisine japonais. Plutôt situé sur le secteur haut de gamme, le fabricant Yaxell propose de nombreuses gammes de couteaux de cuisine adaptées à différents profils d’utilisateurs en cuisine.

Yaxell est surtout connu des grands cuisiniers et des chefs renommés, ce qui ne l’empêche absolument pas de séduire ceux qui cuisinent au quotidien et qui rêvent de s’équiper avec du matériel de qualité.

 

La marque Yaxell siège à Seki, haut lieu de la coutellerie au Japon et considérée comme la capitale de l’épée japonaise (le katana). Yaxell profite donc de l’aura de Seki et d’une tradition en matière de couteaux vieille de plusieurs siècles.

 

Yaxell réalise le grand défi de mêler la tradition à une recherche & développement très poussée en matière de couteaux. Les couteaux de cuisine japonais de la marque Yaxell brillent autant par la qualité de l’acier que par les performances incroyables que permettent de telles lames. Yaxell privilégie en particulier l’acier VG10 et l’acier SG2.

Ces deux aciers affichent des indices de dureté supérieurs à 60 HRC. Le tranchant est performant et surtout durable dans le temps.


Couteau de cuisine japonais - Yaxell

Yaxell

Il y a 150 produits.

Affichage 1-12 de 150 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 150 article(s)